Idealfeminin

Prendre soin de son bébé dès la naissance

C’est bien de le faire dès la naissance. La santé des enfants est très fragile à ce stade-là. C’est pourquoi il est important de prendre toutes les précautions nécessaires pour les mettre régulièrement à l’aise.

Quel produit recommandé pour les soins de change de votre bébé ?

Pourquoi pas le liniment bio de la gamme Alga Natis de marque Biarritz ? Notamment le liniment oléo-calcaire Certifié Bio. C’est un produit cosmétique bio dont on fait usage pour les soins de change du bébé.

Le liniment oléo-calcaire nettoie la peau, la nourrit et crée un film protecteur qui isole le bébé des agressions extérieures (urine, selles, frottement des couches). La formule apaisante à haute tolérance du liniment bébé prévient l’apparition de rougeurs au niveau du siège.

Son emploi est recommandé en cas d’érythème fessier. Le PH alcalin du liniment bio neutralise l’acidité de l’urine pour rétablir un PH proche de celui de la peau.

Description du Liniment Bio

Comme j’ai pu le relever plus haut, ce produit cosmétique est un produit de la gamme Alga Natis des Laboratoires de Biarritz de France. Il est proposé sous un volume de 200 ml ou 500ml et coûte 9,90 euros.

Le liniment bio calcaire est une formule traditionnelle composée à parts égales d’huile d’olive et d’eau de chaux, qui à la fois nettoie et prévient les irritations au niveau du siège. Il contient des formules haute tolérance et minimalistes.

C’est un produit cosmétique sans parfum et hypoallergénique. Il est testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique. Ainsi, si vous cherchez un produit pour bébé contre les irritations au niveau des fesses ou tout autour du siège. Le liniment oléo calcaire est le produit qu’il vous faut.

Où peut-on le trouver ?

Pratiquement sur toutes les plus grandes plateformes d’e-commerce en ligne. Que ce soit sur Amazon, Alibaba ou Cdiscount, vous retrouvez ce produit. Mais l’idéal serait de l’acheter sur la boutique en ligne des Laboratoires de Biarritz de France.

De peur que vous n’alliez trouver un autre prix à la place. Ce qui décourage souvent bon nombre de clients en ligne.